Actualités

Le barreau de Pau reverse 1 100 euros à ASF France!

42 consultations gratuites, 1100 euros récoltés. Les avocats Palois ont donné de leur personne pour reverser cette somme à Avocats Sans Frontières France.

Les consultations gratuites ont lieu toute l'année au TGI, au complexe de la République ou ponctuellement à Nay, Salies-de-Béarn, Lescar et Orthez.

Le conseil d'accès au droit (CDAD 64) leur verse habituellement un dédommagement. Pendant quinze jours, du 4 au 18 novembre, il a été invité à verser cette somme sur le compte d'Avocats Sans Frontières France et ainsi ont été récoltés les 1 100 euros.

"L'ordre de Pau nous suit depuis notre création et nous le remercions de ce soutien, se félicite la représentante d'ASF au TGI, Hélène Diribarne-Somers. Le versement lié au conseil gratuit nous aide beaucoup depuis 2 ans."

CDAD Pau

Le président du CDAD 64, le président du tribunal Marc Jean-Talon, a remis le chèque de 1 100 euros récoltés grâce à l'aide des avocats de Pau (le bâtonnier Legrand-Bogdan au centre) à la réprésentante de l'association Avocats sans frontières, Hélène Diribarne-Somers © PHOTO R. B.

 

Agenda

8 - 11 Mars 2017

Formations de formateurs - Fondamentaux