Actualités

ASF France engage une salariée boomerang

Avocats Sans Frontières France engage une salariée boomerang en accueillant sa nouvelle directrice générale.

Anne LUTUN, prend la suite de Julie Razongles qui occupait le poste de Coordinatrice Générale, depuis 2 ans. De retour avec les acquis développés à la tête du bureau guinéen d’une autre ONG française de solidarité internationale, Anne LUTUN a toujours construit son parcours autour de la protection et de la défense des Droits de l’Homme.

Forte de ses expériences, ASF France doit s’adapter aux évolutions environnementales, sociales, économiques et politiques qui peuvent altérer les rapports aux droits de l’homme partout dans le monde. Convaincue du rôle de la société civile dans la lutte contre les violations des droits de l’Homme, Anne LUTUN devra consolider le professionnalisme et l’identité d’ASF France, et développer l’appui de l’ONG à la société civile locale et aux défenseurs des droits de l’homme, avec pour ligne de conduite une coopération internationale coordonnée et adaptée aux besoins des plus vulnérables.

L’équipe d’ASF France espère que ce « retour à l’employeur » sera synonyme d’évolution pour l’association "Là où la défense n'a plus la parole".

Toute l'équipe d'ASF France remercie chaleureusement Julie Razongles pour son engagement au service des droits humains, durant ces deux années passées à ses côtés, et lui souhaite tout le succès qu’elle mérite pour ses futurs projets personnels et professionnels.

 

UN PETIT MOT...

"C'est avec beaucoup d'enthousiasme que je rejoins ASF France.

 

C'est en soutenant les défenseurs des droits de l'Homme qui s'engagent pour les droits humains, par leur travail, leur dévouement, leur engagement et leur sacrifice que les principes des droits de l’homme seront universellement respectés.

 

A leurs côtés, défendons la dignité humaine et la justice."

Anne LUTUN

Agenda